Télépathie : quand la science dépasse le surnaturel

1 vote, average: 6,00 out of 101 vote, average: 6,00 out of 101 vote, average: 6,00 out of 101 vote, average: 6,00 out of 101 vote, average: 6,00 out of 101 vote, average: 6,00 out of 101 vote, average: 6,00 out of 101 vote, average: 6,00 out of 101 vote, average: 6,00 out of 101 vote, average: 6,00 out of 10 (1 votes, average: 6,00 out of 10)

Vous sentez des fois que vos amis lisent dans vos pensées? Télépathie ou sympathie?

Les chercheurs de l’université américaine Duke ont  découvert  que  deux  personnes  peuvent transmettre leurs idées d’un continent à l’autre. «   Les   adeptes   de   phénomènes   psychiques  semblent  avoir  gagné  une  victoire  décisive  et ont pratiquement  fait  taire  l’opposition… La   seule   défense   qui   reste  aux   scientifiques sceptiques  est  l’ignorance»,   déclare  George Price, un chercheur associé au Département de médecine de l’université du Minnesota, dans un article dans le journal Science.

Les  meilleurs  amis  ou  les  personnes  proches considèrent  qu’ils  peuvent  transmettre  leurs idées et leurs sensations à travers la télépathie : «  Ma  mère  me  comprend  sans  un  mot,  ni  un regard, ni  un geste », confirme D.K.

Deux   expériences   ont   été   effectuées   pour  prouver  que  la  télépathie  existe : d’un  côté, avec  deux  rats  séparés  par  une  distance  de  plusieurs   milliers   de   kilomètres   reliés   à   un ordinateur portable et une liaison internet, d’un autre   côté   avec   deux   vraies   jumelles   qui ressentent   souvent   les   mêmes   perturbations physiologiques. Prenons alors exemple des deux Anglaises,   Harrison   et   Dorothy  Lowe,   vraies  jumelles, séparées à la naissance. À 35 ans, elles se  rencontrent  en  partageant  leurs  habitudes qui s’avèrent être identiques! En effet, depuis l’âge de 18 ans, elles passent tous les matins sept bagues  aux  mêmes  doigts.  Elles  avaient  choisi les  mêmes  pierres  précieuses.  Chacune  portait deux bracelets d’argent au même poignet et à l’autre un autre bracelet et une montre. Elles ne  portent  qu’une  seule  boucle  d’oreille,  à l’oreille  droite.  L’une  et  l’autre avaient  désiré n’avoir que deux enfants, contre le gré, dans les deux  cas,  de  leurs  maris.  Elles  ont  toutes  les deux  appelé  leurs  fils  respectivement  Richard Andrew et Andrew Richard. Il ne peut s’agir de coïncidences  car  elles  ont  également  nommé leurs filles Catherine Louise et Karen Louise.

On considérait que la  télépathie est  de  la science-fiction mais plus maintenant !

Qui  sait  la  télépathie  pourrait  remplacer  nos messages et nos paroles ?

s6g710

Davina-Maria Khoury